Préparation à l'école

"À notre tour de briller!" Conférence 2010 de l’Association of Early Childhood Educators of Quebec et de la Fédération canadienne des services de garde à l’enfance


27-28 mai 2010, Holiday Inn, Montreal Midtown

Megan Ladd, (Université Concordia – présentation disponible en anglais seulement), a présenté le 28 mai 2010 un atelier à la conférence de l’Association of Early Childhood Educators of Quebec Conference, « À notre tour de briller ! ». Cet atelier a exploré les différents aspects relatifs à la préparation à l’école, incluant le développement physique, linguistique, cognitif, social et émotionnel ainsi que les différentes approches vis-à-vis l’apprentissage et les connaissances générales.

Le domaine de l’éducation à la petite enfance et du soin des enfants est en constant développement. De nouvelles recherches nous permettent d’améliorer et d’offrir des programmes de qualité ainsi que des environnements qui répondent aux besoins des jeunes enfants. Cette conférence a proposé des présentations et des ateliers qui auront permis aux participants de grandir en tant que professionnels dans le domaine de l’éducation à la petite enfance et du soin des enfants.

Présentation PowerPoint

Pour plus d’information : http://www.aeceq.ca/conference.html

 



Retour à toutes les conférences

DERNIÈRE MISE À JOUR : 18-10-2017